Formation / Prestations :

 

2012 juin : Concert avec Antonio Taldea, accompagnement Christophe Piédoux, à l'église d'Angoumé (organisation Musica Y Arte).

 

2012 juin : Concert "Jeanne d'Arc" accompagnée de Fabien Fonteneau, au Musée Ingres de Montauban. 

 

2011 - 2012 : Cours d'interprétation et de technique vocale auprès de Jean-Paul Caffi, à Toulouse.

 

2011 août : Vénus dans Orphée aux Enfers d'Offenbach, monté avec piano à Gigondas et Saint-Paul-Les-Trois Châteaux, mise en scène Annie Paradis et Isabelle du Boucher.

 

2011 juillet : concert lyrique à Saint-Paul les Dax avec Antonio Taldea et Eric Salha, accompagnée par Christophe Piédoux.

 

2009 septembre : concert lyrique autour de Jeanne d’Arc, après communication, dans le cadre du colloque organisé par François Neveux, Les procès de Jeanne d’Arc, au Centre Culturel de Cerisy-la-Salle. Accompagnement : François Neveux.

 

2009 août : choriste (soprano I) dans l’Elixir d’Amour de Donizetti, opéra monté avec piano à Gigondas et à Saint-Paul Les Trois Châteaux, mise en scène Isabelle du Boucher.

 

2006- : formation en chant lyrique, technique et interprétation vocale, auprès de Michel Philippe, baryton, ancien soliste de l’Opéra de Paris.

 

2006 juin : interprétation avec Mylène Dubiau-Feuillerac des intermèdes musicaux pour une soirée sur le thème du Progrès, au Théâtre du Pavé (Toulouse).

 

2004-2006 : formation de chant lyrique à l’ENM d’Albi auprès d’Omar Gagnidzé.

 

2004 : Diplôme de Fin d’études en chant lyrique, mention Bien, au CNR de Toulouse.

 

2001 juin : choriste dans le choeur des Éléments de Joël Suhubiette, pour le Dialogue des Carmélites de Poulenc, donné en version Concert à la Halle aux Grains de Toulouse, sous la direction de Michel Plasson.

 

2000- 2004 : formation de chant lyrique au Conservatoire National de Région de Toulouse (cours de langues allemande et italienne, de théâtre, de solfège chanteur, d’analyse chanteur, de piano, de technique et d’interprétation vocale) avec Anne Fondeville et Nino Pavlenichvili.

 

1995-2000 : début d’études de chant lyrique. Cours avec Laetitia Casabianca puis Sophie-Caroline Schatz. Participation au choeur de jeunes du CNR de Bayonne. Répertoire soliste de soprano : opéra, mélodie française, lied, opérette.